La puissance de TREVO en matière d’antioxydants !

April 2, 2017

 

Bien plus qu’un jus naturel, Trévo est un antioxydant super-nutrionnel sans pareil.
Les résultats le prouvent! Avec des résultats étonnants aux tests pour antioxydants ORAC et CAP-e, le Trévo a une fois de plus confirmé que sa formule riche en nutriments appartient à une catégorie bien au-dessus des jus naturels et autres types de produits nutrionnels.

Le Trévo est le seul produit dont vous avez besoin pour une longue et parfaite santé.

Vous voulez vous sentir mieux, vous voulez paraître plus jeune et vivre plus longtemps?

Les recherches montrent que si votre organisme n’absorbe pas au moins 4,000 à 5,000 unités d’antioxydants de type ORAC par jour, vous êtes sûrs de perdre la bataille contre le vieillissement avec pour conséquence une exposition plus élevée à une liste importante de maladies chroniques directement liées aux dégâts causés par les radicaux libres. En fait, l’inflammation chronique au niveau cellulaire est la principale cause de la majorité des maladies importantes de nos jours.

Toutefois, tous les produits antioxydants n’ont pas le même résultat.

Résultats ORAC et le Trévo.

L’ORAC (Capacité d’absorption d’oxygène radicale) est la méthode conventionnelle utilisée pour mesurer les propriétés antioxydants des aliments.

Grâce à l’utilisation des toutes dernières technologies nutraceutiques, les résultats ORAC du Trévo qui étaient de 72 000 par bouteille ont atteint 373 000 tous les 928 ml part bouteille! C’est une augmentation de près de 12 000 par ml! Ce record inédit a été vérifié et confirmé par les scientifiques des laboratoires Brunswick qui jouissent d’une renommée mondiale.

Ce résultat est de loin plus élevé que celui de la majorité des produits disponibles sur le marché qui portent l’appellation « antioxydant », y compris les « jus de fruits naturels ».

De plus, nous sommes membres du programme de certification des laboratoires Brunswick. Alors, lorsque nous disons que les résultats ORAC sont de 373 000 par bouteille, c’est effectivement un fait certifié.

Le test de la Protection antioxydante basée sur les érythrocytes (CAP-e) est la dernière innovation dans le domaine en matière de mesure des antioxydants. (Erythrocyte est le terme scientifique des globules rouges.) Le test CAP-e a pour but de vérifier que des produits contiennent des antioxydants capables de protéger la vie des cellules contre les dégâts causés par les radicaux libres. Lorsque qu’il y a un effet protecteur au cours dudit test, cela prouve que les antioxydants biologiques présents dans le produit assurent une protection non négligeable.

Les résultat du Trévo au test CAP-e sont particulièrement intéressants en ceci qu’ils montrent l’efficacité des effets bénéfiques de ses antioxydants au niveau cellulaire et la rapidité avec laquelle ils se manifestent.

Les tests des laboratoires NIS prouvent que les nutriments antioxydants du Trévo sont suffisamment puissants qu’il suffit de 15 ml de Trévo pour fournir une protection cellulaire mesurable.

Pourquoi les antioxydants sont-ils essentiels à votre santé?

Que vous en ayez conscience ou non, votre organisme est constamment agressé par des particules nuisibles appelées radicaux libres. Elles sont invisibles, inodores et impalpables mais elles sont présentes et elles essaient de détruire vos cellules, vos tissus et vos organes en permanence.

En somme, les radicaux libres sont des atomes qui contiennent des électrons non appariés. Etant donné que les électrons existent plus sous forme appariée que non, les radicaux libres sélectionnent au hasard les électrons des autres atomes qui à leur tour transforment les autres atomes en radicaux libres secondaires. Ce phénomène crée une chaîne de réactions qui peuvent causer des dommages biologiques considérables, dommages tels que le vieillissement prématuré ou encore un nombre élevé de maladies invalidantes.

Lorsque cette chaîne n’est pas contrôlée, elle peut créer des millions de radicaux libres en quelques secondes, endommageant ainsi des enzymes essentiels, des membranes cellulaires et même les chromosomes porteurs de notre matériel génétique (ADN).

Les radicaux libres jouent un rôle dans la plupart des maladies humaines mais plus particulièrement dans les maladies chroniques et dégénératives liées au vieillissement. D’après le New York Times, les radicaux libres sont associés à plus de 60 maladies chroniques et invalidantes.

*Ils peuvent aussi entraîner une réduction sévère des fonctions cellulaires, endommager l’ADN ou encore causer la mort prématurée d’une cellule.

Heureusement, notre organisme a un mécanisme naturel de défense ; ce sont les antioxydants qui sont composés d’enzymes spécialisées. Toutefois, pour protéger notre organisme, ces enzymes ont besoin de l’aide de nutriments aux vertus antioxydantes.

Ces antioxydants protègent les cellules de notre corps contre les dégâts des radicaux libres en fournissant une couche de protection pour les cellules et les tissus de notre organisme un peu comme le ferait une couche fraîche de lustrant pour la peinture d’un véhicule.

Un mieux-être inégalable au niveau des cellules.

Le fait est que le pouvoir super antioxydant du Trévo est rapidement assimilé par les cellules de votre corps. Il protège ainsi la santé de vos cellules et augmente leur espérance de vie. Ceci aide réellement à prévenir la mort prématurée et l’inflammation chronique des cellules.

Le résultat? Une santé florissante, plus d’énergie, une meilleure attention et une plus grande espérance de vie. En d’autres mots, l’on est mieux dans sa peau, l’on paraît plus jeune et l’on vit plus longtemps!

Voilà la puissance du mieux-être … la puissance de Trévo. 

Please reload

Featured Posts

Atteinte de la maladie de Crohn, elle se guérit par l'alimentation

October 26, 2018