Des compléments alimentaires qui aident à maigrir !

February 7, 2017

 

Vous ne pouvez garder un poids idéalement sain que si vous mangez sainement et que vous bougez beaucoup. Cà, c’est la base. Il existe cependant des substances bio-actives qui peuvent vous donner un petit coup de pouce pour rester svelte.

- L’ALC (acide linoléique conjugué) est une substance naturelle présente entre autres dans le lait. L’ALC augmente le brûlage des graisses.

- Le chrome joue un rôle important dans la répartition des carburants dans l’organisme. Il maintient le taux de glycémie bas, si bien que vous avez moins vite faim après un repas.

- Le Garcinia Cambogia est un fruit indien qui contient une substance bio-active appelée « acide hydroxycitrique ». Cette substance ralentit la formation de graisse et de cholestérol dans les tissus adipeux.

La carnitine et la co-enzyme Q10 sont deux autres nutriments qui jouent un rôle clé dans le brûlage des graisses. Ces substances sont fabriquées dans notre corps, mais nous en tirons la majeure partie de notre alimentation. La carnitine et la co-enzyme Q10 sont aussi deux puissants antioxydants. 

Please reload

Featured Posts

Atteinte de la maladie de Crohn, elle se guérit par l'alimentation

October 26, 2018

1/10
Please reload

Recent Posts